Pour ceux qui sont à la recherche d'une bonne maison et confortable pour les vendre en Lagoona Front de Isla Mujeres ont la chance maintenant. La maison à vendre est une nouvelle 3 bâtiment à étages 4 spacieuses conçues chambres et quatre salles de bains complètes. Cette maison à Salina Grande Lagoon est frais et n'ont jamais vécu.

isla mujeres houses for sale

Le premier étage consiste en un joliment conçu Courtyard, Grand garage, bien aménagées avec Master Master Suite Salle de bains et un imposant Guest Bedroom. Il ya beaucoup plus de surface utile dans le premier étage composé d'un bien conçu et construit Coin cuisine, merveilleusement fait Surface habitable, salle à manger confortable, d'un balcon privé donnant sur les paramètres naturels à l'extérieur et une salle de bains complète supplémentaire.

Le deuxième étage a 2 Suites. Chaque suite dispose 1 chambre à coucher, salle de bain complète et d'une kitchenette. Une terrasse couverte et d'un patio dans le deuxième niveau offre une vue grandiose de la lagune d'invitation. Le troisième niveau est le plus approprié pour se détendre avec un Palapa pont couvert offrant une vue magnifique sur la lagune.

Les caractéristiques importantes de la maison à vendre en Lagoona Front de Isla Mujeres existe trois niveaux, Rooftop Palapa couvert terrasse avec vue sur la lagune, 2 séparés 1-Bedroom Suites, 2 Balcon couvert, Garage, Patio, Zonés Air-Conditioning.

Pour plus d'info Cliquez ici…

Spécification:

  • Prix:$350,000
  • Emplacement: Lagoon Front, Isla Mujeres
  • Chambres à coucher: 4
  • Salles de bains: 4
  • Caractéristiques spéciales: Trois niveaux, 2 séparés 1-Bedroom Suites, Garage, 2 Balcon couvert, Patio, Zonés Air-Conditioning, Rooftop Palapa couvert terrasse avec vue sur la lagune

Oceanfront Home for sale and Rent in Isla Mujeres

Cette maison de bord de mer, conçu par l'artiste contemporain et architecte Jorge Carlos Correa Martell, et il fournit des vues panoramiques face à l'océan de la mer des Caraïbes à partir du pont de l'infini de la propriété piscine. De l'avant, la vue est de la baie de Mujeres. En plus il ya de grands balcons, des deux côtés qui vous donnent de belles vues sur les levers et couchers de soleil.

casa for rent and sale

La maison a deux étages de hauteur, et contient trois suites appartement complet, tout est fait dans un style mexicain contemporain. Il est situé au sein d'une promenade facile du centre-ville et tout ce qu'elle a à offrir y compris les restaurants, commerces, North Beach, et de l'embarcadère. Mais elle mai être difficile à quitter le confort de cette belle maison avec son mobilier en bois sur mesure et d'art originale. Chaque chambre dispose de la climatisation, et il ya des ventilateurs au plafond tout au long de, beaucoup d'espace de vie extérieur, hamacs., femme de chambre et le service disponible deux fois par semaine.

isla mujeres real estate

Au premier étage, un appartement avec deux chambres à coucher, deux salles de bains, une salle de séjour en contrebas, ainsi que d'une salle à manger et une cuisine complète. Au deuxième étage, sont deux achever deux-pièces, dont chacune est équipée d'une cuisine complète. Sur le toit vous pourrez prendre le soleil, regarder les étoiles, ou vous détendre à l'ombre sous un dais ouverts sur les côtés avec un toit de chaume avec des feuilles de palmier séchées.

isla mujeres properties for rent and sale

Isla Mujeres est à 30 minutes en ferry de Puerto Juarez sur la péninsule du Yucatan. C'est une petite, Limestone Island 5 miles de long et 1/2 mile de large dans les Caraïbes, qui a été le foyer de cultures anciennes et modernes mayas du Mexique et des Caraïbes.

Pour plus de détails Cliquez ici…

Cette fonctionnalité Accueil:

  • premier étage, deux chambres à coucher Appartement de trois pièces avec cuisine salle de bain, salle à manger, salon en contrebas
  • deux appartements d'une chambre à coucher chacune avec une cuisine complète au deuxième étage
  • sur le toit de retraite pour bronzer et se détendre
  • magnifiques points de vue de chaque chambre
  • propriété comprend une piscine à débordement avec grand deck
  • l'air conditionné dans chaque chambre
  • ventilateurs de plafond tout au long de
  • service Internet haute vitesse sans fil
  • Stationnement
  • hamacs.
  • deux fois par semaine maid service
  • Téléphone (propriétaire): +1 317 255 9541

For those who are looking for a good and comfortable house for sale in Lagoona Front of Isla mujeres have the great opportunity now. The house for sale is a new 3 storied building with 4 spaciously designed bedrooms and four full bathrooms. This house in Salina Grande Lagoon is fresh and never lived.

isla mujeres houses for sale

The first floor consists of a nicely designed Courtyard, spacious Garage, well appointed Master Suite with Master Bathroom and an imposing Guest Bedroom. There is much more useful area in the first floor consisting of a nicely designed and built Kitchen area, marvelously made Living area, comfortable Dining room, a private balcony overlooking natural settings outside and an additional full Bathroom.

The second floor has 2 suites. Each suite has 1 bedroom, full bathroom and kitchenette. A covered deck and patio in the second level offers grandeur views of the inviting lagoon. The third level is most suitable for relaxing with a Palapa Covered Deck offering fantastic views of the Lagoon.

The important features of the house for sale in Lagoona Front of Isla mujeres are three levels, Rooftop Palapa Covered Deck with Lagoon Views, 2 separate 1-Bedroom Suites, 2 Covered Balconies, Garage, Patio, Zoned Air-Conditioning.

For more info Click Here…

Specification:

  • Price:$350,000
  • Location: Lagoon Front, Isla Mujeres
  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 4
  • Special features: Three levels, 2 separate 1-Bedroom Suites, Garage, 2 Covered Balconies, Patio, Zoned Air-Conditioning, Rooftop Palapa Covered Deck with Lagoon Views

Oceanfront Home for sale and Rent in Isla Mujeres

This oceanfront house was designed by contemporary artist and architect Jorge Carlos Martell Correa, and it provides panoramic oceanfront views of the Caribbean Sea from the deck of the property’s infinity pool. From the front, the view is of the Bay of Mujeres. Additionally there are large balconies on both sides that give you beautiful views of sunrises and sunsets.

casa for rent and sale

The house is two stories tall, and contains three complete apartment suites, all done in contemporary Mexican decor. It is located within an easy walk of downtown and all it has to offer including restaurants, shops, North Beach, and the ferry pier. But it may be hard to leave the comforts of this beautiful house with its custom wood furnishings and original art. Every bedroom has air conditioning, and there are ceiling fans throughout, plenty of outdoor living space, hammocks, and maid service available twice a week.

isla mujeres real estate

On the first floor is an apartment with two bedrooms, two bathrooms, a sunken living room, as well as a dining room and a full kitchen. On the second floor are two complete one-bedroom apartments, each of which is equipped with a full kitchen. On the roof you can sunbathe, look at the stars, or relax in the shade under an open-sided canopy with a roof thatched with dried palm leaves.

isla mujeres properties for rent and sale

Isla Mujeres is a 30-minute ferry ride from Puerto Juarez on the Yucatan Peninsula. It is a small, limestone island 5 miles long and 1/2 mile wide in the Caribbean, that has been the home of ancient Mayan and modern Mexican and Caribbean cultures.

For more details Click Here…

This home features:

  • first floor two bedroom two bath apartment with kitchen, dining room, sunken living room
  • two one-bedroom apartments each with a full kitchen on the second floor
  • rooftop retreat for sunbathing and relaxing
  • gorgeous views from each room
  • property includes infinity pool with large deck
  • air conditioning in each bedroom
  • ceiling fans throughout
  • high speed wireless internet service
  • parking
  • hammocks
  • twice per week maid service
  • Telephone (owner): +1 317 255 9541