Pour ceux qui sont à la recherche d'une bonne maison et confortable pour les vendre en Lagoona Front de Isla Mujeres ont la chance maintenant. La maison à vendre est une nouvelle 3 bâtiment à étages 4 spacieuses conçues chambres et quatre salles de bains complètes. Cette maison à Salina Grande Lagoon est frais et n'ont jamais vécu.

isla mujeres houses for sale

Le premier étage consiste en un joliment conçu Courtyard, Grand garage, bien aménagées avec Master Master Suite Salle de bains et un imposant Guest Bedroom. Il ya beaucoup plus de surface utile dans le premier étage composé d'un bien conçu et construit Coin cuisine, merveilleusement fait Surface habitable, salle à manger confortable, d'un balcon privé donnant sur les paramètres naturels à l'extérieur et une salle de bains complète supplémentaire.

Le deuxième étage a 2 Suites. Chaque suite dispose 1 chambre à coucher, salle de bain complète et d'une kitchenette. Une terrasse couverte et d'un patio dans le deuxième niveau offre une vue grandiose de la lagune d'invitation. Le troisième niveau est le plus approprié pour se détendre avec un Palapa pont couvert offrant une vue magnifique sur la lagune.

Les caractéristiques importantes de la maison à vendre en Lagoona Front de Isla Mujeres existe trois niveaux, Rooftop Palapa couvert terrasse avec vue sur la lagune, 2 séparés 1-Bedroom Suites, 2 Balcon couvert, Garage, Patio, Zonés Air-Conditioning.

Pour plus d'info Cliquez ici…

Spécification:

  • Prix:$350,000
  • Emplacement: Lagoon Front, Isla Mujeres
  • Chambres à coucher: 4
  • Salles de bains: 4
  • Caractéristiques spéciales: Trois niveaux, 2 séparés 1-Bedroom Suites, Garage, 2 Balcon couvert, Patio, Zonés Air-Conditioning, Rooftop Palapa couvert terrasse avec vue sur la lagune

For those who are looking for a good and comfortable house for sale in Lagoona Front of Isla mujeres have the great opportunity now. The house for sale is a new 3 storied building with 4 spaciously designed bedrooms and four full bathrooms. This house in Salina Grande Lagoon is fresh and never lived.

isla mujeres houses for sale

The first floor consists of a nicely designed Courtyard, spacious Garage, well appointed Master Suite with Master Bathroom and an imposing Guest Bedroom. There is much more useful area in the first floor consisting of a nicely designed and built Kitchen area, marvelously made Living area, comfortable Dining room, a private balcony overlooking natural settings outside and an additional full Bathroom.

The second floor has 2 suites. Each suite has 1 bedroom, full bathroom and kitchenette. A covered deck and patio in the second level offers grandeur views of the inviting lagoon. The third level is most suitable for relaxing with a Palapa Covered Deck offering fantastic views of the Lagoon.

The important features of the house for sale in Lagoona Front of Isla mujeres are three levels, Rooftop Palapa Covered Deck with Lagoon Views, 2 separate 1-Bedroom Suites, 2 Covered Balconies, Garage, Patio, Zoned Air-Conditioning.

For more info Click Here…

Specification:

  • Price:$350,000
  • Location: Lagoon Front, Isla Mujeres
  • Bedrooms: 4
  • Bathrooms: 4
  • Special features: Three levels, 2 separate 1-Bedroom Suites, Garage, 2 Covered Balconies, Patio, Zoned Air-Conditioning, Rooftop Palapa Covered Deck with Lagoon Views